• Poème " Ailes blessées"

     

    tumblr_m06vf9FXWw1r9rohno1_400
     
     
     
    Ailes blessées
     
    Au firmament du temps suspendu,
    Brille l’étoile noire des anges déchus.
    Sur ma joue perle une larme de sang,
    C’est le souvenir de mes cruels tourments.
     
    Je suis un ange dévoué à la tristesse,
    Ma destinée se froisse et me délaisse.
    Seul avec la solitude de l’âme perdu,
    Je prie pour une délivrance absolue.
     
    Mes ailes sont blessées, meurtries de peines,
    Sans elles la liberté innocente m’enchaine.
    Mes ailes saignent de douleurs funèbres,
    Je veux m’envoler , ce destin m’enténèbre.
     
    Loëtiga


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Samedi 22 Février 2014 à 23:14
    bonsoir mon amour, Très belle et sombre poésie. Je me demande en fin de compte si tu es ma Muse mais je pense plutôt le contraire. Un bien joli poème, de jolis mots comme j'aime. Bravo meu amor Tu me surprends un peu plus chaque jour qui passe. muaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :