• Parlons d'amour

    01aa5492bf407fbcd368d6404f7e5168-d40twi3
     
     
     

    Let's Talk About Love (Parlons D'amour)


    Partout où je vais
    Partout où je suis allée
    Chaque sourire est un nouvel horizon
    Sur une terre que je n'ai jamais vu
    Il y a des gens autour du monde
    Différents visages, différents noms
    Il y a une vrai émotion
    Qui me rappelle que nous sommes tous les mêmes
    Parlons d'amour
    Du rire d'un enfant
    Aux larmes d'un homme
    Il est un fil qui passe juste à travers nous
    Et nous aide à comprendre
    Aussi subtile qu'une brise
    Qui fait naître une flamme d'une lueur tremblotante
    De la toute première mélodie
    Jusqu'au tout dernier refrain
    Parlons d'amour
    Parlons de nous
    Parlons de la vie
    Parlons de la confiance
    Parlons d'amour

     


  • Commentaires

    1
    Heidi
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 01:46
    que cette nouvelle année soit sous le signe de l'amour et de la paix, joli rêve!!!!! enfin, il faut garder l'espoir, bonne année ma princesse que j'aime et que j'adore et plein de bonheur pour toi en cette nouvelle année, doux bisous♥♥♥
    2
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 09:59
    Bonjour ma chère Flavia C'est très beau Je te souhaite une excellente année 2012, remplie de bonheur et d'amour.. et tout ce que tu peux désirer. Merci pour ta douce amitié Très gros bisous martine
    3
    Enigma71
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 13:04
    Meu amor, Je te souhaite que tous tes voeux se réalisent même si tu as pensé fort en portugaiche. Enfin, si les anges comprennent cette langue, ils ont de la chance. Muaaaaaaaaaaaaaaaa Tmmmmmmmmmmmm. Dis ! t'as les lèvres pulpeuses toi !!!? Hihihihi. Ton amour
    4
    Saxou
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 23:05
    Bonsoir loetiga , merci de tous tes passages. Je te souhaite ici , une BONNNE et HEUREUSE ANNEE 2012. Que tous tes vœux s'accomplices. Lorsque je suis partie en coup de vent vendredi matin, je n'avais su te joindre pour raison technique chez toi. (n'oublie pas sur bloggland je suis Saxou, Saxounette, mais pas Sonia ! ;-) En cette année nouvelle je te souhaite tout l'Amour dont tu puisses rêver et surtout beaucoup de bonheur avec ton aimé. Merci de ton gentil compliment chez moi, je t'embrasse bien fort. Saxou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :