• Oh mon bébé d'amour

    4d353028
     
    Pour mon bel homme, mon univers, mon trésor, mon tout!
     
    Oh mon bébé d’amour
     
    Tu es mon unique horizon
    Avec toi je vois le bonheur partout
    Devant toi je tombe en pamoison
    Notre amour est si beau si doux
     
    Je ne conçois plus ma vie sans toi
    Tu hantes mes plus secrètes pensées
    Je respire et expire cette passion sans loi
    Et mon cœur s’exalte d’un bonheur parfumé
     
    Tu es le seul qui me comprenne
    Tu me vois telle que je suis vraiment
    Je veux que tu m’embrasses, me prennes
    Qu’ainsi explosent mes plus profonds sentiments.
     
    Loëtiga

  • Commentaires

    1
    Bema
    Lundi 19 Août 2013 à 22:48
    Magnifique !!!
    2
    Enigma71
    Mercredi 21 Août 2013 à 20:29
    Mon bébé d'amour sucré, Moui, je suis ton bébé d'amour jour et nuit. Dans ton âme, dans ton coeur, je suis et je serai toujours ton bébé d'amour. Douce et tendre poésie. mua mua mua T'mmmmmmmmmm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :