• Ode à mon homme

    2940940725_1_9
     
     
     

    Ode à mon homme

     

    J’ai trouvé l’homme parfait, la perle rare. J’ai réussi par le plus grand des hasards a trouver le prince charmant dont rêvent toutes les femmes. Il est beau, sexy, drôle, attentionné, sensible, intelligent, poète, fidèle, protecteur et virile mais pas macho. Toutes les qualités que nous les femmes recherchons chez un seul homme. Mais gare à toutes celles qui essayeraient de me le prendre, il est à moi et je sort les griffes si on touche à mon homme parfait. Je peux être féroce ggggrrrrrrrrr!!!!!

    Je t’aime my perfect love!!! Tu es le meilleur des hommes.

     


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 16:02
    Meu amor, hihiihihihhiii. Di diou, je savais pas que j'avais toutes ses qualités. Je dois bien avoir un défaut, tout de même !!! Non ??? Bon, vous êtes prévenues, vous, les autres femmes, hihihiih. Je vous le dis, c'est une teigneuse, la blondasse. Muaaaaaaaaaaaaaaa t'mmmmmmmmmmmmmmmm ton amour
    2
    angelblue
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 21:42
    Bonsoir Loetiga, magnifique déclaration d'amour, tu as rencontré ton homme idéal, que c'est beau l'amour . Merci pour ton commentaire je suis comme toi j'ai des principes et une morale, je ne pourrai être infidèle, Les voeux prononcés lors d'un mariage avaient beaucoup de valeur et étaient sacrés. Peut-être suis je un peu naive ? Bisous, passe une douce nuit Angelblue
    3
    martine
    Lundi 16 Janvier 2012 à 06:53
    Bonjour ma chère Flavia C'est une magnifique déclaration. Tu as trouvé une perle rare. Prends en bien soin ! Je crois que toutes les femmes ont compris. ne te fâche pas !... hihi ! Belle et douce journée gros bisous martine
    4
    Heidi
    Lundi 16 Janvier 2012 à 07:05
    Message bien reçu ma princesse, laisse-le un peu respirer quand même hein, belle journée et prends bien soin de toi, plein de doux bisous mon autre à moi et à tantôt♥♥♥
    5
    Heidi
    Lundi 16 Janvier 2012 à 09:28
    re ma princesse, je pense en lisant ton mot, de ne pas inclure toutes les femmes, reste en mode perso, il me semble que beaucoup de femmes sont sur le net pour autre chose que de conquérir les hommes des autres, c'est mon avis, un peu de confiance serait bénéfique pour toi, encore une belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :