• Nostalgie

    nostalgie
     
     
     

    « La pensée d'un homme est avant tout sa nostalgie. »

    de

    Albert Camus 

     


  • Commentaires

    1
    Heidi
    Dimanche 5 Février 2012 à 17:57
    Bonsoir ma princesse, jolie musique nostalgique, pas besoin de regrets! il a fait un peu plus supportable en journée, je le pensais du moins, maintenant, j'ai de nouveau froid, autant s'habituer vu que c'est pour plusieurs jours, belle soirée au chaud et prends bien soin de toi, doux bisous ma princesse que j'aime et que j'adore, à demain♥♥♥
    2
    Heidi
    Lundi 6 Février 2012 à 06:43
    Bonjour ma princesse, douce journée remplie de sourires malgré ce froid qui nous accompagne, prends bien soin de toi, doux bisous et à tantôt♥
    3
    martine
    Lundi 6 Février 2012 à 06:52
    Bonjour ma chère Flavia C'est très joli ! J'espère que tu as passé un agréable week end, pas trop froid quand même. Belle et douce semaine Gros bisous martine
    4
    Heidi
    Lundi 6 Février 2012 à 10:23
    la petite souris est passée, regarde ton fond, doux bisous ma princesse, regarde bien hein! je t'aime à tantôt, je vais faire mon ménage oups!!!!♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :