• Noël des enfants oubliés...

    2961105669_1_3_l4iapne0
     
     
    J'ai une pensée pour tous les enfants qui n'auront pas de noël  et qui se sentiront seuls et abandonnés. Il faut toujours croire à un meilleur lendemain, la roue tourne. Je leur dédicace cette chanson.
     


  • Commentaires

    1
    angelblue
    Mardi 20 Décembre 2011 à 05:48
    Bonjour, je te remercie de ta demande d'amitié ainsi que ton commentaire, j'écris juste avec mon coeur comme toi d'ailleurs. Je suis très heureuse de ta demande d'amitié et je l'accepte avec grand plaisir. Je me joins à toi si tu le permets pour cette pensée à tous ces enfants qui n'auront pas de Noel, les enfants ont un coeur pur et pourtant certains connaissent déjà le malheur. Bisous et bonne journée Angelblue
    2
    Mardi 20 Décembre 2011 à 06:56
    Je m'associe à toi pour cette pensée ma chère Flavia.. Gros bisous martine
    3
    Heidi
    Mardi 20 Décembre 2011 à 09:16
    Malheureusement Noël n'est fête et joie pour tous, il y a Make a wish, on va le montrer jeudi sur la Une, c'est un moment magique, grâce aux dons, on réalise des rêves de Noël pour les enfants malades, pensons bien à toutes ces personnes qui vont vivre ces moments magique comme un jour normal dans leurs maux, leurs solitudes, rien ne changera pour eux, ce jour-là, belle journée ma princesse que j'aime et que j'adore et prends bien soin de toi, doux bisous♥♥♥
    4
    atena
    Mardi 20 Décembre 2011 à 09:37
    eh oui noel est pas si drole pour certaines personnes. tu sais l'avenir me fait peur dans tout les sens la santé,l'argent,la natures,environnement,tout par en sucette dans ce monde. bonne journée quand meme ma douce lolo
    5
    Enigma71
    Mardi 20 Décembre 2011 à 17:13
    Meu amor, Cela ne devrait pas exister. Tous les enfants devraient avoir un Noël merveilleux et magique. Moi, je sais qu'il existe un monde où les enfants sont heureux et ils fêtent ce moment avec rires et amour. Ton amour. T'aimeeeeeeeeeeee.
    6
    Heidi
    Mardi 20 Décembre 2011 à 17:55
    Belle soirée ma princesse que j'aime et que j'adore, prends bien soin de toi hein, plein plein de doux bisous mon autre à moi, à demain♥♥♥
    7
    Saxou
    Mardi 20 Décembre 2011 à 19:34
    et puis...gros bisous ici (suite de chez moi). Jolie pensée pour tous ces enfants. Croie en un monde meilleur ?? J'espère de ytout mon coeur. Je ne puis plus Aie, aie, aie.... Bonne soirée. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :