• Mon Nirvana

    ANGEL-~1
     
     
     
    Pour toi mon trésor que j'aime tant
     
    Mon Nirvana 
     
    Quand la lune complice de ton sourire
    S’éclipse vers l’horizon des oiseaux bleus
    La lumière de ton regard m’éclaire de ton amour
    Cette merveille est un pur et innocent nirvana.
     
    Loëtiga
     


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 22:36
    Oooooooooooooooooooooo et hummmmmmmmmmmmmmmm !!! "Un voile de douceur, Un voile d'un rêve arc en ciel Au loin un voyageur Sourit à l'ange venu du ciel !" Enigma71 Très touchante mise à jour minha gatinha J'adoooooooooore énormément !!! muaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :