• Moments

    _____a
     
     
    A mon amour...
     
    Ferme la porte
    Eteins la lumière
    Je veux être avec toi
    Je veux sentir ton amour
    Je veux être à côté de toi
    Je ne peux pas cacher ça
    Même si j'essaie

    Mon coeur bat plus fort
    Le temps m'échappe

    Mes mains tremblantes effleurent ta peau

    Ce qui rend plus difficile


     
    Et les larmes coulent sur mon visage

     

     


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 13:27
    Oooooooo mon bébé d'amour,
    Je ressens cet amour que tu m'envoies. Les larmes sur ton visage font battre mon coeur, un peu plus fort chaque jour qui passe, chaque nuit qui m'échappe. Je ne peux rien, nous ne pouvons rien contre ce temps qui glisse entre nos doigts.Magnifique mise à jour minha gatinha. Approche, je vais sécher ses larmes sur ce doux visage.Mua mua muaT'mmmmmmmmmm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :