• magic world

    8a89e0c1
     
     
    magic is in the music
    magic is in a book
    magic is in your eyes
    magic is here

    magic says love
    magic says peace
    magic says for ever
    when you kiss my lips

    magic is there
    magic is everywhere

    open your eyes and then you will see

    Loëtiga
     

     

     


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Dimanche 26 Août 2012 à 15:16
    Une mise à jour enchanteresse.Une belle jeune fille s'approche dans ma direction, les colibris virevoltent autour d'elle et au pied des arbres, les fées et les lutins dansent au son de cette douce mélodie.Je peux même voir la lune sourire aux étoiles.
    Mua mua muaTmmmmmmmmmm.
    2
    spiritofcreation
    Lundi 27 Août 2012 à 11:34
    Coucou Loetiga. Je juge bon de passer te voir sur ton site même si jai beaucoup de mal à naviguer sur internet ... La barre de défilement est au ralenti. J'espère que tout va pour le mieux pour toi. Je vois que tu as beaucoup de succès avec ton joli Cosmos. Je te remercie d'avoir été patiente avec moi et de m'avoir répondu bien gentiment. Je t'aime beaucoup d'amitié. Je suis désolé si je t'ai insinué que côté amour ça n'aurait pas marché ou si j'ai touché un point sensible que beaucoup de femmes n'admettraient pas. Je dois méditer là dessus et de façon différente, avoir un autre regard sur elles ... Et je pense que je devrais laisser tomber ma foi religieuse, ce sujet n'est pas si romantique à aborder ... Avant tout la vie est faite pour s'eclater et au diable les croyances. Mais il y a des choses que je voudrais ne pas changer (mon amour pour la musique traditionnelle et le dessin) et des choses que je ne peux pas changer (mes souffrances et ma situation familliale par exemple). Etre en bonne santé, ça se fait petit à petit. Bisous et à bientôt
    3
    spiritofcreation
    Lundi 27 Août 2012 à 11:35
    Très belle image. Bisous de Lolo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :