• Lullaby

    sweet-dreams-2
     

    Bonne nuit, mon ange


    Il est temps de fermer tes yeux
    Et de garder ces questions pour un autre jour
    Je pense que je sais ce que tu allais me demander
    Je pense que tu sais ce que j'allais essayer de répondre
    J'ai promis de ne jamais te quitter
    Et tu devrais savoir que
    N'importe où que tu puisses aller
    Pas de problème, où que tu sois,
    Je ne serai jamais loin

     


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 19:01
    Meu amor, Waouhhhhhhhhhhhhhhh !!! Je me souviens de l'album "52nd street" qui date de 1978. Un très bon album d'ailleurs. Ensuite, je n'ai pas trop suivi son parcours musical. En tout cas, jolie chanson "Goodnight my angel". Très douce mise à nuit. Je vais pouvoir bien dormir. T'mmmmmmm mon amour Ton Satan PS : On écrit "Lullaby". Il y a une faute d'orthographe.
    2
    Heidi
    Samedi 28 Janvier 2012 à 09:11
    bonjour et belle journée ma princesse, j'ai installé le zoom image, les liens lumineux se sera pour lundi, prends bien soin de toi et doux bisous mon autre♥
    3
    atena
    Samedi 28 Janvier 2012 à 09:47
    Je passe te saluer en ce samedi. Du boulot m'attend...comme d'ab hein. Alllez je te souhaite une belle journée. PS:toujours aussi mimi vous 2 vraiment beau
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :