• Let's stay together

    kissing you wasim008
     
     
    Pour mon homme, mon dieu...mon univers!
     
    Je suis si amoureuse de toi
    Quoi que tu veuilles faire
    Ca me va
    Car tu me donnes la sensation de renaître
    Et je veux passer ma vie avec toi
    Depuis que nous sommes ensemble
    T'aimer pour l'éternité
    Est ce dont j'ai besoin
    Laisse-moi être celle  chez qui tu te réfugies
    Je ne serai jamais fausse à ton égard
    Restons ensemble
    Je t'aimerai
    Que les temps soient cléments ou durs joyeux ou tristes 

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2012 à 13:40
    Romantique, romantique, pour petitfilou ce sont en musiques des accords mineurs, c'est vrai qu'ils sont très doux sur ma guitare Flamenca. Doux bisous.
    2
    angelblue
    Lundi 6 Février 2012 à 18:39
    Bonsoir, que c'est beau d'aimer et d'être aimé, tu écris avec une telle passion, c'est magnifique Douce soirée Bisous Angelblue
    3
    Heidi
    Lundi 6 Février 2012 à 19:06
    Belle soirée ma princesse et prends bien soin de toi, plein de doux bisous mon autre et à demain♥
    4
    Enigma71
    Lundi 6 Février 2012 à 20:18
    Minha gatinha, Quand tu aimes, ce n'est pas à moitié. Tu es totale (pas la société qui distribue l'essence, d'ailleurs il n'y a pas de e à la fin) mais bon, je préfère préciser, hihihii. Pour toi, l'amour est unique et ne se partage pas, enfin, seulement avec ton amour sur lequel tu as jeté ton dévolu. En tout cas, une très belle mise à jour. Je t'aime meu amor. Mua mua mua
    5
    Heidi
    Mardi 7 Février 2012 à 09:05
    ben oui, la phrase magique pour le meilleur et pour le pire, mais beaucoup dans la bataille oublie cette promesse, l'amour est ainsi fait de mots magiques, mais l'amour est la vie et ça se complique dans la la melée du quotidien, belle journée ma princesse et prends bien soin de toi, doux bisous mon autre et à tantôt♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :