• Les Fleurs Du Mal

     

    Les fleurs du mal
     

    Les fleurs du mal

    Les fleurs du mal déployées
    Comme les fleurs du mal
    Les sombres démons de mon âme
    Un amour fatal
    J'ai difficilement essayé de lutter
    Comme les fleurs du mal
    Les fleurs du mal à l'intérieur
    Un amour fatal

    Toute ma vie j'ai attendu
    Dans ce parfum de douleur Pour oublier quand j'en voulais plus
    d'amour refrain sans fin
    Nous vivons
    Et nous prions
    Pour les fleurs du mal
    J'ai perdu mon chemin
    Ce qui est fait retournera
    Serais-je libre à jamais?

     
     

  • Commentaires

    1
    Romain79
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 20:21
    Je ne sais même pas si un commentaire est nécessaire tant c 'est magnifique ( aussi bien le texte que l'illustration)!  !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :