• Les Bras D'Eros

    1907335_10203689470413956_8755670588335881034_n
     
    A mon poète! Merci meu amor pour ce week end inoubliable 
     
    Les Bras d’Eros
     
    L’essence de ton parfum envoutant,
    Enfièvre mon désir abondamment.
    La douceur de ta peau ardente,
    M’enrubanne de sensualité frémissante.
     
    Quand tu me pénètres, je vogue vers l’éternel
    L’éternel de la volupté et du plaisir charnel.
    J’aime tes vas et viens hypnotisant
    Ta virilité et ton charme enivrant.
     
    Je jouis et crie de délice pour ton âme 
    J’aime cette fièvre enflammée qui me condamne
    A t’aimer et à te désirer encore et toujours
    Mon bébé, refais moi une nouvelle fois l’amour.
     
    Loëtiga

  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Mardi 23 Septembre 2014 à 13:45
    Meu amor, Quelle douce musique à mes yeux !! Que c'est beau, que c'est doux, que c'est charnel, que c'est érotique !! Hummmmmmmmmmmm !! Je me délecte de tes mots enflammés et mon âme et mon corps brûlent d'amour pour toi. mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'mmmmmmmmmmmmmmmmmmm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :