• La rencontre du dragon Faf-jin

    s2pt1va5
     
     

    J'ai chuchoté des mots de joliesse au soleil

    J'ai marché avec bonheur sur la lune

    J'ai composé des notes de parfum

    Qui ont navigué tout autour du monde

     

    J'ai dansé au bord de la voie lactée

    J'ai volé à travers l'univers

    Puis

    J'ai fais la connaissance de Faf-jin le dragron

    Il m'a emporté par delà les sept mers

    Au-delà de ce que l'on peut imaginer et rêver

    Nous avons vécu mille et une péripéties, mille et une histoires

    Que je vous raconterai, si vous le voulez,

    Au coin d'un feu, un soir de solstice d'été.

     

    Enigma71


  • Commentaires

    1
    silivren
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 10:58
    très joli ce texte, ça me parle beaucoup, je ne sais pas pourquoi :-p Bon dimanche Loetiga Gros bisos
    2
    Enigma71
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 12:20
    Bonjour mon bébé d'amour, Que ne fut pas ma surprise, une agréable surprise de voir ce mini-texte dans ton monde. Cela me fait énormément plaisir. Donc, je vais être obligé de mettre sur papier, une histoire de Faf-jin que j'ai depuis un moment dans ma tête. Ahllalala,ma Muse est gentille mais elle me donne du boulot. Arghhhhhhhhhhhh. Mua
    3
    chrystalspn
    Mardi 10 Septembre 2013 à 21:12
    coucou ! j'aime bien l'image avec l'ange et le dragon, sympa :)
    4
    marialis
    Samedi 21 Septembre 2013 à 22:54
    Joli poème qui fait rêver et va plaire à Heidi et Silivren.... J'adore me plonger dans ce monde...et m' y perdre! Bon week-end! Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :