• La Porte Des Ténèbres

    voyage_et_jamais_ne_revient_by_fantasymaker
     
     
    La porte des ténèbres
     
    Brume froide, ombres outragées d’injustice,
    S’évapore dans ce monde cruel des maléfices.
    Ode à Satan, ode de désespoir, tout se dissipe,
    Vers l’empyrée noire et sombre qui s’émancipe.
     
    Je veux franchir le seuil de la porte des ténèbres,
    Au-delà je sais que m’attends des amants funèbres.
    L’amour gothique coulent dans les veines glaciales,
    Des êtres dépourvus de haine ,de sève lacrymale.
     
    Au plus tréfonds de cette porte mystérieuse,
    Se dévoile la mort éternelle des âmes cendreuses.
    Ô porte des ténèbres! Aspire moi vers cet ailleurs
    Vers le véritable monde où règne espoir et candeur.
     
    Loëtiga

  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Mercredi 20 Août 2014 à 16:47
    Hummmmmmmmmmmm Muse des ténèbres que j'adore ta verve sombre !! "Je me languis de toi dans cet océan perdu où les âmes torturées m'épuisent de leurs cris désespérés. !! Sauve-moi de cet infernale solitude qui m'envahit de cette froideur infecte !!". Muaaaaaaaaaaaaaa T'mmmmmmmmmm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :