• l'attente d'une amoureuse

    __good_morning_love___by_vikkigothangel-d2xx6k9
     
     
     
    Dans le jardin sacré
    Les roses multicolores m’enchantent
    Tu n’es pas là mais je te sens
    Ta douceur est telle la rosée du matin
    Scintillante et pure
    Et j’attends mon amour
    J’attends mon bonheur.

    Dans le jardin magique
    Les fées me parlent de toi
    Tu es l’être le plus doux et séduisant de la contrée
    Je savoure ma chance de t’avoir rencontré
    Tes yeux de ciel m’ensorcellent
    Et j’attends mon amour
    J’attends mon bonheur.

    Loëtiga

     

     


  • Commentaires

    1
    Reincarnations
    Mardi 7 Août 2012 à 16:35
    Un sublime écrit illustré par un montage tout aussi sublime ♥

    Bravo !
    2
    Enigma71
    Mardi 7 Août 2012 à 19:31
    Bonsoir meu amor,
    Encore un très beau poème. L'amour titille tes neurones. C'est bien, c'est très bien.Mua mua muaT'adoreeeeeeeeeee
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :