• Kissing you

    beso cuello013
     
     
     
    Pour mon homme Eric que je meurt d'envie d'embrasser
     

    Kissing You (T'embrasser)

    La fierté peut résister à un millier d'épreuves
    Le fort ne faiblira jamais
    Mais regarder les étoiles sans toi à mes côtés a fait pleurer mon âme
    Mon coeur lourd est empli de douleur
    Oh, oh, la douleur
    Car, je t'embrasse, oh
    Je t'embrasse, oh
    Touche-moi au plus profond, ce serait un présent pur et sincère pour l'éternité
    Car je t'embrasse
    Oh, je t'embrasse, oh
    Où es-tu à présent ?
    Car je t'embrasse
    Je t'embrasse, oh

     
     


  • Commentaires

    1
    Saxou
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 16:07
    Coucou, bonjour. Je constate que ce jour tu n'y es venue. J'espère que tout va bien. ça fait déjà quelques jours que je n'ai plus éditer sur le blog principal, sauf ce jour où je dévoile....!!!?? je dois dire que je n'en ai eu le temps et puis surtout, je réfléchis. J'ai bien une idée ?? Mais je dois encore la travailler. Toujours de belles paroles, de belles musiques chez toi, Aaaaaah...l'Amourrrrr... Je te fais de gros bisous, Flavia , peut-être à tout à l'heure
    2
    Heidi
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 17:47
    Bonsoir ma douce princesse, pas de nours chez toi non plus, il est dans sa caverne et fait du boudin, belle soirée et prends bien soin de toi, plein de doux bisous mon autre que j'aime et que j'adore, à demain♥♥♥
    3
    Enigma71
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 18:13
    Bonsoir à toi, Très jolie image et très sensuelle. Bonne soirée et fais de beaux rêves. T'm
    4
    Heidi
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 07:32
    Bonjour ma princesse, douce journée remplie de sourires et prends bien soin de toi, doux bisous mon autre et à tantôt♥♥♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :