• Joyeux anniversaire mon amour

     

    382067_477806822260561_1793015078_n
     
     
    Je te souhaite du fond du coeur un heureux anniversaire mon homme d'amour!
    je t'aime!
     
    Aujourd’hui est un grand jour!
    Un être merveilleux au cœur de velours,
    Va fêter son anniversaire enchanté
    Il y a quelques années, l’homme parfait était né.
     
    C’est une âme attendrissante est magique
    La côtoyer fait réaliser nos rêves euphoriques
    Il est le soleil du pays des fées
    Cet ange céleste est né pour être aimé
     
    Sa fragilité dévoile son esprit rêveur
    Sa sensibilité peint des paysages ravageurs
    Où l’amour est roi et la paix une garantie
    Joyeux anniversaire, Eric , ma rêverie!
     
    Loëtiga

  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Vendredi 21 Février 2014 à 16:16
    Mon amour, Que dire !! Merci pour ce joli présent qui me touche énormément. De jolis mots qui touchent mon coeur, qui pétillent mes yeux et me rendent heureux. Merci et merci mua mua mua t'mmmmmmmmmmmmmm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :