• Jouissance

    665fae8d
     
     
    Pour mon poète qui sera avec moi ce soir
     
    JOUISSANCE

    Inlassablement notre passion grandit,
    Sous l'ombrage de nos sentiments accomplis,
    Où veille le soleil aux rayons de félicité,
    Posés sur les amants tendrement enlacés.

    Glisse entre mes doigts les gouttes de pluie,
    La vie sensitive d'un bonheur cueillit,
    Comme une fleur appartenant à la rosée,
    L'amour s'intensifie face à l'adversité.

    Il n'y a point de saisons pour lier nos vies,
    Nos instants partagés atteignent l'aphélie,
    De nos immuables baisers échangés,
    Je garde le goût de la lasciveté.

    Loetiga


  • Commentaires

    1
    marialis
    Samedi 14 Septembre 2013 à 14:18
    Très beau poème! Un moment d'éternité qui t'appartient....Qu'il dure longtemps! J'aime aussi la musique! Bises
    2
    Ely40
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 10:42
    Bonjour Flavia, Magnifique poème que tu as écrit et très belle musique. J'en connais un qui va être ravi ;) Bravo à toi et bon dimanche. Bisous :)
    3
    Enigma71
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 13:41
    F o r mi d a b l e, T u E s F o r m i d a b l e, (Stromae), hihihihi. Merveilleux et sublime poésie accompagnée d'une non moins jolie musique. Je suis heureux mon amour, de te savoir si amoureuse de moi. T'mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :