• Je volerai avec toi

    57912_471249026517_108075051517_6586725_64511_n
     
    Une déclaration d'amour parmi tant d'autre au seul homme que j'aime.
    Meu amor, laisse toi bercer par la musique, ne pense plus qu'à nous deux. 
    Je volerai avec toi jusqu'à l'éternité.
     
     
    Je Volerai Avec Toi
     
    Je crois toujours en tes yeux,
    Je me fiche de ce que
    Tu as fait auparavent dans ta vie.
    Bébé je serai toujours là à tes côtés,
    Ne me laisses pas attendre trop longtemps
    Je t'en prie reviens !
     
    Je crois toujours en tes yeux,
    Il n'y a pas de choix,
    Je fais partie de ta vie.
    Parce que j'ai, j'ai besoin de toi de t'aimer certain jour
    Tu seras mon bébé
    Et je volerai à ta façon
     
    Chaque jour et chaque nuit
    Je rêve toujours que
    Tu es à mes côtés.
    Oh, bébé, chaque jour et chaque nuit,
    Je te fêterai
    C'est parti pour être ta vie !
     
    Mon rêve
    Je crois toujours en tes yeux,
    Et je volerai avec toi,
    Je volerai avec toi,
    Je volerai avec toi ! ! !
    Chaque jour et chaque nuit,
    Je rêve toujours que
    Tu es à mes côtés.
    Oh, bébé, chaque jour et chaque nuit,
    Je te fêterai
    C'est parti pour être ta vie !
    Et je volerai avec toi,
    Je volerai avec toi,
    Je volerai avec toi ! ! !


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 23:33
    Une très belle déclaration d'amour comme d'habitude. Magnifique image et douce chanson. J'ai fermé les yeux et je me suis laisser bercer par cette musique. Je t'ai vue et nous nous sommes envolés loin, très loin. Mua mua mua T'mmmmmmmmmmmmmmm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :