• Je t'aime mille fois

    Rien que pour toi my butterfly

     

     

    10259830_772056869494540_1237974692292105336_n

     

     

    Quand vogue ma joie de nuage en nuage

    Quand s'envole mon amour vers ton firmament

    Je t'aime mille fois !

     

    Quand mes larmes perlent ma joue

    Et que tes baisers soulagent ma peine

    Je t'aime mille fois !

     

    Quand je me blottis contre ton coeur

    Que sa douce mélodie d'amour résonne en moi

    Je t'aime mille fois !

     

     

    Loëtiga

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 16:05
    Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!! Très belle chanson made in Japan !!! Jolie poésie avec des mots simples mais tellement intense. Pis l'image des papillons est très jolie aussi. Ca fait du bien à mon ptit coeur qui fait boum boum. Muaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'mmmmmmmmmmmmmm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :