• Je t'ai dans la peau

    20060420074039-un-beso
     
     
    Pour mon trésor, mon étoile brillante d'amour.
     
    I've Got You Under My Skin (Je T'ai Dans La Peau)


    Je t'ai dans la peau
    Je t'ai au plus profond de moi
    Si profond dans mon coeur, que tu es une part de moi
    Je t'ai dans la peau
    J'ai essayé de ne pas céder
    Je me suis dit que cette aventure ne marcherait pas
    Mais pourquoi devrais-je résister, quand, bébé, je sais bien
    Que je t'ai dans la peau 

     

       

     
      

     


     

  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Samedi 4 Février 2012 à 18:26
    Bonsoir meu amor, Une très très belle chanson de Frank Sinatra. Evidemment, je l'ai mais en duo avec Bono du groupe U2. Magnifique. Bon, faut que je te dise : "T'ES FOUTUE DE CHEZ FOUTU". Di diou, faut que je te le répète encore combien de fois, hein !!! Merci pour la dédicace minha gatinha. Très belle image de douceur et d'amour. Muaaaaaaaaaaaa, Tmmmmmmm Ton amour
    2
    Heidi
    Samedi 4 Février 2012 à 18:44
    bonsoir et belle soirée ma princesse, prends bien soin de toi, plein de doux bisous mon autre à moi et à demain♥
    3
    Heidi
    Dimanche 5 Février 2012 à 07:48
    doux dimanche rempli de sourires et prends bien soin de toi, doux bisous mon autre et à tantôt♥
    4
    Saxou
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:32
    Bonjour loetiga , et chez toi comment fait-il en ce dimanche matin ? Nous plus de neige tombée, mais le froid reste bien ancré. Rester au chaud sera l'hobby du jour. Si tu l'as dans la peau...tiens le bien fortement... :-) Gros bisous, bon dimanche et à tantôt Flavia ♪♪♪... (ps: j'ai créer une page sur facebook, un peu comme si j'étais sur blog, je t'invite à m'y rejoindre)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :