• Je suis née pour t'aimer

    black-and-white-couple-kiss-photography-pumarck-Favim_com-468423
     
     
    Je t'aime mon poète! c'est pour toi...
     
     
    Je suis née pour t’aimer
     
    Mon bel amour, avant t’avoir vu, je t’ai aimé,
    Ton âme a sublimé la mienne de tendresse,
    Tu es la lumière angélique de volupté
    Ton aura me transperce, me caresse.
     
    Tu es mon âme sœur, mon unique joyau,
    La vie avec toi est la plus belle, la plus colorée,
    Ta beauté enivrante est le plus doux des berceaux
    Une alcôve dans lequel on puisse se reposer.
     
    Ton sourire éclatant fait briller les étoiles,
    L’empyrée des dieux s’est posé sur tes yeux,
    Je suis née pour t’aimer et mon cœur se dévoile,
    Je te protégerai car tu es mon trésor précieux.
     
    Loëtiga

  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 16:28
    Mon bébéééééééééééééé d'amour, Toujours de la douceur dans tes mots !! J'aime, j'adore, que dis-je, je sublime chaque mot que tu écris. Douce et belle poésie que voilà. Merci minha gatinha pour ce cadeau. T'm t'm t'm t'm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :