• Je suis là pour toi mon Amour

    reconfort-courage-img
     
     
    Que la chaleur de cette bougie, te redonne espoir confiance et courage en toi.
     
    Je t'aime éperdument mon Amour, je serai toujours là pour toi...
     
     
     
    Un Endroit où Pleurer
     
    La gueule de bois, le mal de tete
    Je sais, c'est pas la fete
    Qu'est-ce que tu broies
    Qu'est-ce que tu noies
    Les yeux vitreux, le regard lourd
    Je sais c'est pas un bon jour
    Qu'est-ce que t'attends, parle-en

    Laisse-moi t'offrir mon épaule
    Un endroit ou pleurer
    Laisse toi aller, sors de ta tole
    Viens, te libérer

    Aller mon frere, raconte moi tout
    Ce qui te mets a genoux
    Tous tes calvaires, toutes miseres
    Je sais qu't'as l'coeur brisé en deux
    Que tu vis un grand creux
    Brise le silence, dis c'que tu penses

    Laisse-moi t'offrir mon épaule
    Un endroit ou pleurer
    Laisse toi aller, sors de ta tole
    Viens, te libérer

    Laisse toi aller, sors tous ces maux
    Qui te font tant souffrir
    Laisse toi aller, sors de ta tole
    Viens, te libérer

    La grande tempete, elle va passer
    J'la laisserai pas t'emporter
    Loin de ma vie, loin de ta vie.
    Lache la bouteille, regarde mes yeux
    Je sais qu't'es malheureux
    Viens contre moi, viens dans mes bras

    Laisse-moi t'offrir mon épaule
    Un endroit ou pleurer
    Laisse toi aller, sors de ta tole
    Viens, te libérer

    Laisse-toi aller
    Ate amanha se Deus quizer 


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 17:54
    Très jolie mon amour, Une bougie allumée dans la nuit sombre où ton coeur pleure, cela réchauffe ! Une bougie allumée dans la nuit froide où désespoir et espoir se mélangent , cela réchauffe ! Une bougie allumée dans la nuit profonde pour les êtres désespés, cela réchauffe ! Une bougie allumée dans la nuit solitaire juste pour toi, cela te réchauffe ! Voilà ce que m'a inspiré ta jolie mise à jour pleine de douceur. Merci meu amor mua mua mua t'mmmmmmmmmmmmmm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :