• Je suis là pour toi

    6hao44lb
     
    Pour mon Eric que j'aime infiniment.
     
    Si tu es seul
    Je serai ton ombre
    Si tu pleures
    Je serai ton épaule
    Si tu veux un câlin
    Je serai ton oreiller
    Si tu as besoin de joie
    Je serai ton sourire
     
    Loëtiga


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Samedi 11 Février 2012 à 15:42
    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOO et OOOOOOOOOOOOOOOOOO Que c'est mignon tout ça. Je garde tes mots contre mon coeur. Belle et douce musique, cela donne envie de danser l'un contre l'autre. Je t'aime mon amour Muaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    2
    Samedi 11 Février 2012 à 16:35
    Joli gif, Ah ton Eric !! Tu l'as dans la peau...
    3
    Heidi
    Samedi 11 Février 2012 à 20:22
    joli texte, je pense que si il veut un câlin, il aimerait autre chose qu'un oreiller, votre code entre vous l'oreiller ma princesse! belle soirée et prends bien soin de toi, doux bisous mon autre et à demain♥
    4
    Heidi
    Dimanche 12 Février 2012 à 09:11
    Bonjour et doux dimanche mon autre, plein de doux bisous et prends bien soin de toi♥
    5
    angelblue
    Dimanche 12 Février 2012 à 16:35
    Bonjour Loetiga, j'espère que tu vas bien, je viens de lire "je suis là pour toi" un texte dans lequel on ressent un amour puissant. L'amour c'est ça aussi être là pour l'autre quand il en a besoin. Bonne fin d'après midi Bisous Angelblue
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :