• J'ai besoin de toi

     

    2997763281_1_3_MlwxElUK
     
     
    Pour toi mon poète merveilleux que j'aime!
     
    I Need You (J'ai Besoin De Toi)
     
    «J'ai besoin de toi comme j'ai besoin de l'eau, comme j'ai besoin de respirer,
    Comme j'ai besoin de la pluie.
    J'ai besoin de toi comme le pardon aux portes du Paradis.
    Il y a une sensation de liberté dans tes bras
    Qui m'enflamme.» 
     
    Oh oui je le veux
    Oh oui je le veux
    J'ai besoin de toi
    J'ai besoin de toi
     
    Traduction Enigma 71


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Samedi 26 Octobre 2013 à 12:37
    J'ai besoin de toi comme j'ai besoin de l'eau, comme j'ai besoin de respirer, Comme j'ai besoin de la pluie. J'ai besoin de toi comme le pardon aux portes du Paradis. Il y a une sensation de liberté dans tes bras Qui m'enflamme.
    2
    Enigma71
    Samedi 26 Octobre 2013 à 15:32
    Meu amor, J'aime énormément l'image avec cette couleur de fond rouge. J'aime beaucoup les paroles et je fonds devant la musique. J'adoooooooooooooooooore Belle mise à jour. Mua mua mua
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :