• In duna

    1366225
     
     
     
    L'hiver noir silencieux vient
    Les larmes de douleur enfoncés dans nos coeurs
    Et le soleil parti pour toujours
    Tandis que les ombres volent haut
    La nuit est venue dans des nuances de gris
    La lumière est parti pour toujours maintenant
    Et les Dieux aveugles prit pour nous
    Laissez leurs fils dans l'obscurité

    Les anges du ciel porteront-ils l'espoir à notre gentillesse ?
    Garderons-nous alors notre foi dans la lumière ?

    Beaucoup de larmes et beaucoup de cris pour les amis à jamais partis 


  • Commentaires

    1
    Heidi
    Mardi 31 Janvier 2012 à 17:23
    jolie mise à jour ma princesse,joli ta compo, on en perd du monde en chemin, c'est dur, mais on doit continuer, la vie le veut, belle soirée remplie de sourires et prends bien soin de toi, doux bisous mon autre que j'adore et à demain♥
    2
    Heidi
    Mercredi 1er Février 2012 à 06:51
    Bonjour et belle journée ma princesse, prends bien soin de toi, il fait froid, bisous mon autre que j'adore♥
    3
    Heidi
    Mercredi 1er Février 2012 à 17:56
    Belles soirée ma princesse et prends bien soin de toi, on a le nez qui coule hein! quel froid! reste bien au chaud et belle soirée, doux bisous mon autre et à demain♥♥♥
    4
    biribibi
    Mercredi 1er Février 2012 à 23:03
    Au moins chez toi je n'ai pas de problème de pub virale comme chez Heidi quand je souhaite lui laisser un commentaire dans son blog en domaine. Elle t'as fait une très jolie maquette et je salue son talent pour les images. Malheureusement elle avait introduit dans son blog un élément extérieur à kazeo venant de géovisite. Je lui ai laissé des commentaires mais depuis j'ai une fenêtre de pub qui s'ouvre à chaque fois que je veux lui en laisser un nouveau. J'ai changé de navigateur, au lieu da mozilla Firefox jutilise maintenant ggogle chrome, mais ça n'a pas résolu ce problème. Jai fait un essai dans son blog et jai eu une nouvelle fenêtre de pub. Heidi est mon amie et même ma partenaire pour illustrer mes poèmes dans café poésie. J'aimerais bien que kazeo trouve la solution à ce problème. Doux bisous
    5
    Heidi
    Jeudi 2 Février 2012 à 09:23
    bonjour ma princesse, douce et merveilleuse journée remplie chaleur, prends bien soin de toi, doux bisous mon autre que j'adore♥
    6
    martine
    Vendredi 3 Février 2012 à 06:49
    Bonjour ma chère Flavia Superbe ta création ! j'adore. Bravo pour cet article J'espère que tout va bien pour Belle et douce journée Gros bisous martine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :