• In Dreams

    ea7e8b4b
     
     
    In Dreams

    Je ferme mes yeux et je dérive
    Et pour la nuit magique, je dis doucement
    Une prière silencieuse comme font les rêveurs
    Puis je m’endors pour rêver mes rêves de toi

    Dans les rêves je marche avec toi
    Dans les rêves je te parle
    Dans les rêves tu es à moi, tout le temps
    Nous sommes ensemble dans les rêves, dans les rêves.
     

     

     


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Lundi 13 Août 2012 à 22:52
    Meu amor,
    Une très belle chanson de Roy Orbison reprise par le talentueux Chris de Burgh.Une magnifique mise à jour tout en douceur.MuaaaaaaaaaaaaaaaT'mmmmmmmmmmm
    2
    Enigma71
    Lundi 13 Août 2012 à 22:53
    A corriger :Et je dis tendrement à la nuit magique / Une prière silencieuse comme font les rêveurs / Puis je m'endors en rêvant des rêves de toi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :