• Il n'en était rien...

    Day%20and%20Night%20Media%20Studio%20-%20Lovers%202
     
     
    A mon seul et unique  amour de ma vie
     
    Il n'en était rien…
     
    J’avais cru connaître l’amour passionnel et ardent!
    Il n'en était rien….
    Il me semblait avoir déjà vu les splendeurs de l'âme!
    Il n'en était rien…
    Je pensais entrevoir les plus belles beautés du monde!
    Il n'en était rien…
    Je croyais ressentir le sentiment le plus puissant et céleste!
    Il n'en était rien…
    Je croyais avoir percé les mystères de l’amour!
    Il n'en était rien….
     
    Depuis ta rencontre mon cœur,
    Je peux enfin dire que j’éprouve de la passion.
    Le véritable sentiment considérable qui perdurera à jamais en moi!
    Je t’aime profondément mon adorable poète.
     
    Loetiga
     
     


  • Commentaires

    1
    Romain79
    Mardi 2 Juillet 2013 à 17:29
    Je ne sais pas où tu trouve toute cette inspiration mais je t'en prie garde là près de toi !!!
    2
    marialis
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 13:37
    Magnifique déclaration! et la chanson choisie est magnifiquement interprétée... Joli moment partagé! , bisous!
    3
    marialis
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 13:49
    Magnifique déclaration! et la chanson choisie est magnifiquement interprétée... Joli moment partagé! , bisous!
    4
    Enigma71
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 18:14
    l'âme au lieu de lâme / à jamais en moi au lieu de a jamais en moi. Normalement tu devrais écrire : il n'en était rien au lieu de il en était rien mais bon, là, exceptionnellement, tu peux laisser. Je vais écouter la chanson et ensuite, je te laisserai un nouveau message.
    5
    Enigma71
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 18:16
    Mon amour, Quitte à me répéter mais je ne peux que cela : Très très belle prose ! Si depuis notre rencontre via le net, je t'ai donné ou offert le bonheur, si je t'ai redonné goût à la vie, ben, je suis le plus heureux des hommes. Je ne le dis pas souvent, mais, merci pour cette dédicace. La douce chanson accompagne cette merveilleuse poésie. Mua mua mua t'mmmmmmmmmmmmmmmmmm
    6
    Enigma71
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 18:17
    Mon amour, Quitte à me répéter mais je ne peux dire que cela : Très très belle prose ! Si depuis notre rencontre via le net, je t'ai donné ou offert le bonheur, si je t'ai redonné goût à la vie, ben, je suis le plus heureux des hommes. Je ne le dis pas souvent, mais, merci pour cette dédicace. La douce chanson accompagne cette merveilleuse poésie. Mua mua mua t'mmmmmmmmmmmmmmmmmm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :