• I'll Remember

     

    1347812
     
    Pour mon homme de ma vie, mon bonheur sucré!
     
     
    «Au fond de moi, j'étais un enfant 
    Que l'on ne pouvait blesser 
    Par delà, je cherchais le moyen 
    D'enseigner mon coeur à fredonner 
    Et je me souviendrai de cet amour que tu m'as apporté 
    Maintenant je peux te l'avouer 
    Je me souviendrai de la manière dont tu m'as métamorphosé 
    Je  me souviendrai» 
     
    Traduction Enigma 71


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Samedi 8 Mars 2014 à 13:51
    Au fond de moi, j'étais un enfant / Que l'on ne pouvait blesser / Par delà, je cherchais le moyen / D'enseigner mon coeur à fredonner / Et je me souviendrai de cet amour que tu m'as apporté / Maintenant je peux te l'avouer / Je me souviendrai de la manière dont tu m'as métamorphosé / Je me me souviendrai
    2
    Enigma71
    Samedi 8 Mars 2014 à 13:52
    Bonjour mon bébé d'amour, douce douce mise à jour !! L'amour, toujours l'amour, rien que l'amour !! Dîtes je le jure !! Je le jure monsieur le juge, amour amour amour !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :