• Heidi ma meilleure amie

    1acf8bd8
    Pour ma Heidi chérie, ma meilleure amie, merci de ton talent, merci pour mon blog que j'adore et tout simplement merci d'être là pour moi. Je t'aime
    « Un des plus grands bonheur de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheur de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret."

    de

    Alessandro Manzoni

     

     

     

  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Lundi 28 Novembre 2011 à 19:02
    Bonsoir mon amour, Très jolie mise à jour pour notre bien-aimée Heidi. Elle le mérite amplement. Tu as fais un excellent choix pour la musique. Muaaaaaaaaaaaaaaaa, je t'aime et bienvenue ici. Ton amour
    2
    Heidi
    Mardi 29 Novembre 2011 à 06:50
    Bonjour ma princesse, je n'ai pas su mettre de mot hier, bah oui, je squattais ici hein! me voilà, merci pour ta belle amitié, ta confiance en moi, tout ce beau partage que l'on a au quotidien, un vrai bonheur de te connaître, merci pour tout ce bonheur, belle et merveilleuse journée ma toute douce et merci pour ce bel article qui me touche beaucoup, plein de gros gros bisous tous doux et prends bien soin de toi, hein! à tantôt mon autre que j'aime et que j'adore♥♥♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :