• Harmonie

    harmony
     
     
     

    « Etre en bonne harmonie avec soi-même

    c'est travailler à une meilleure harmonie dans le monde. »

    de Anonyme

     


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:54
    Meu amor Très très beau. Je vois des lutins et des fées, si si, tout autour de moi. Je suis en harmonie avec moi-même. Tmmmmmmm Ton amour
    2
    Heidi
    Dimanche 12 Février 2012 à 20:41
    Belle soirée ma princesse et prends bien soin de toi, doux bisous ma princesse et à demain♥
    3
    Heidi
    Lundi 13 Février 2012 à 06:57
    Belle journée ma princesse et prends bien soin de toi, merci pour ton mot chez Michael, doux bisous mon autre, à tantôt♥
    4
    Heidi
    Lundi 13 Février 2012 à 06:57
    Belle journée ma princesse et prends bien soin de toi, merci pour ton mot chez Michael, doux bisous mon autre, à tantôt♥
    5
    atena
    Lundi 13 Février 2012 à 09:51
    ¯¨'*·~-.¸¸,.-~*'Hello¯¨'*·~-.¸¸,.-~*' Un petit coucou pour te souhaiter un bon debut de semaine Bien dormis? Moi oui Ce matin la neige était fondu chez moi. Elle a libérer une douce odeure d herbe. Un vrai plaisir ❀○╮✲╭○❀ Je te souhaite une tres bonne journée remplie de douceure Bisous ¯°º¤¯°º¤¤º°¯¤º°¯،ٌ¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●،ٌ¸¯°º¤¯°º¤¤º°¯¤º°¯ LOL J AI UNE CREA QUI A CE TITRE TU AS RAISON C ETS IMPORTANT D ETRE EN HARMONIE AVEC SOI MEME
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :