• Hall de l'éternité (Gif crée par Loetiga)

    aaa
     
     
    Dans les méandres de mes pensées froides
    Y découle un fleuve de plénitude gothique.
    Le hall de l'éternité ouvre ses portes noires
    Vers la solitude de l'âme incomprise.
     
    Loetiga
     
     


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 18:14
    Je ne vais pas tergiverser !! J'aime tout : Bon récapitulons vu que tu es une blonde et que tu as du mal à comprendre mes mots qui sont pourtant simples mais bon : 1) Photo (j'adore) 2) texte (j'adore) 3) Musique (j'adore) Muaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    2
    chrystalspn
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 18:41
    Joli gif :)
    3
    silivren
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 18:58
    superbe cet article, dommage que le gif ne soit pas animé :-) bonne soirée Loeatiga, gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :