• Gift of a friend

    6vobnyfk
     
     
     
    Pour ma grande et admirable amie Heidi.
     
     
    {Cadeau d'une amie}

    Des fois je pense que tu seras bien avec toi même
    Parce qu’un rêve est un vœu que tu fais toute seule
    C’est facile de sentir que tu n’as pas besoin d’aide
    Mais c’est plus difficile de marcher toute seule

    Tu vas changer
    A l’intérieur
    Quand tu
    Vas réaliser que
    Le monde reprends vie
    Et que tout va bien
    Du commencement jusqu’à la fin
    Quand tu as un ami
    A tes côtés
    Qui t’aide à trouver
    La beauté de tout
    Quand tu vas ouvrir ton cœur et
    Croire au cadeau d’une amie


  • Commentaires

    1
    Heidi
    Vendredi 17 Février 2012 à 17:53
    Joli cadeau de mon amie, jolie musique, merci ma princesse, je t'adore, je regardais ton blog, tout va bien, le mien rame, je m'en faire le repas du soir, belle soirée et j'espère que tu auras un peu de nouvelles de ton amour, doux bisous ma toute douce et prends bien soin de toi, à demain♥♥♥
    2
    Heidi
    Samedi 18 Février 2012 à 08:27
    belle journée ma princesse et prends bien soin de toi, doux bisous mon autre à moi♥
    3
    Reincarnations
    Dimanche 19 Février 2012 à 17:59
    Je suis complètement d'accord avec la phrase inscrite sur le montage ! C'est tellement vrai ! (Merci pour ta visible sur mon blog. Je suis contente de t'avoir fait découvrir quelque chose de nouveau et j'espère t'avoir donné envie de la regarder :))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :