• Find me

    1421658
     
     
    A toi mon chéri adoré...
     
    mon rêve est un arc en ciel rayonnant dans tes yeux
    mon rêve est une rose en cristal qui scintille dans ton coeur.
    mon rêve c'est toi qui m'aime pour l'éternité.
     
    Loëtiga
     


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Samedi 3 Janvier 2015 à 16:12
    Hein ! Qui ça !! ? Où ça !!? Quand ça !!?, On parle de moi là !!?? J'entends ta voie heu ta voix mais je te vois pas ! Ben oui, normal !! Toute riquiqui la naine !! Forcément !!! De jolis mots accompagnés d'une douce chanson enrobés d'une magnifique image. On se laisse bercer par cette mélodie douce sucrée. Merci meu mor Mua mua mua T'mmmmmmmmmmmm !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :