• Fellation VS cunnilingus

    mzl_nvrbhjgw
     
     
     

    Fellation VS cunnilingus

     

    Paroles d’hommes:

     

    «faut que la femme aime. Faut pas qu’elle le fasse juste pour me faire plaisir. De toute façon je le sens bien»

    « elles manquent de nuances, elle font des mouvements automatiques de haut en bas,c’est monotone»

    « les dents ça fait mal, elles aspirent trop le gland c’est désagréable»

    « elles manquent de douceur, elles serrent trop fort le pénis, c’est pénible»

     

    Paroles de Femmes:

     

    « les hommes sont trop pressés, ils lèchent cinq minutes et puis ils s’arrêtent. C’est frustrant. Il me faut du temps pour me mettre à l’aise, pour que je m’abandonne, que je laisse monter le plaisir.Mais je n’ose pas leur demander de continuer plus longtemps»

    « le plus souvent les hommes s’y prennent mal, ils ne trouvent pas les points intéressants , leur langue est trop raide»

    «les hommes manquent de subtilité en général, ils ne prennent pas le temps de jouer avec le sexe de la femme. Il faut me faire languir de plaisir et pas lécher machinalement le clitoris.»

    Chers coquins et coquines, pour éviter ce genre de désagrément, je vous conseille de guider votre partenaire avec tolérance. Ne critiquez pas trop durement ses maladresses et ne faites pas les hypocrites non plus.

     

    Maintenant….let’s make love !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :