• Es-tu celui?

    when_we_were_young_by_lunalove_hero-d4om2oh
     
     
     
    Es-tu ?
    Le voyageur du temps qui est venu
    Pour guérir mes blessures pour me conduire jusqu'au soleil
    Pour parcourir ce chemin avec moi jusqu'à la fin des temps
    Es-tu celui ?
    Qui brille la nuit comme les lucioles
    Éternité dans le ciel du soir
    Découvrant le matin face à face
    Es-tu celui ?
    Qui partagerait cette vie avec moi
    Qui plongerait dans la mer avec moi
    Es-tu celui ?
    Qui a eu assez de douleur
    Et ne souhaite plus sentir la honte, plus jamais
    Es-tu celui ?
    Qui marche avec moi dans le jardin des étoiles
    La supernova de notre amour est vraie
     


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Samedi 13 Juillet 2013 à 23:12
    Bonsoir mon amour, Je suis celui sur qui tu peux reposer ta tête ! Je suis celui qui té guérira de tout tes maux ! Je suis celui qui partagera ta vie ! Je suis celui qui t'emmènera au pays des rêves merveilleux ! Très jolie mise à jour, image, paroles et magnifique chanson. mua mua mua T'mmmmmmmmmmmmmmm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :