• Endless Love

    2532398651_1
     
     
    Pour toi.....mon seul et unique poète de ma vie.
     
    Endless Love  (Eternel Amour)
     
    Mon amour il n'y a que toi dans ma vie
    La seule chose de bien qui me soit arrivé
    Mon premier amour
    Tu es chaque inspiration que je prends
    Tu es chaque pas que je fais
    Et moi je veux partager tout mon amour avec toi
    Avec personne d'autre (personne d'autre ne le partagera)
    Et tes yeux 
    Me disent combien tu es concerné
    Oh, oh, oh oui
    Tu seras toujours
    Mon éternel amour


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 14:23
    Meu amor, Une douce et belle mise à jour remplit de douceur et d'amour. On se laisse bercer par la voix de Lionel et on s'imagine se promenant le long de la rive de l'océan où le soleil couchant promet une nuit magique et Mua mua mua Ps : Pour la deuxième phrase, il faut écrire : La seule chose de bien qui me soit arriver / Et pour la sixième phrase, il faut écrire : Et moi, je veux partager tout mon amour avec toi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :