• Dreaming of you (gif crée par Loëtiga)

    784838181_895018
     
     
    rêvant de toi
    mon âme s'harmonise
    mes émotions se transcendent
    rêvant de toi
    mon coeur s'envole au pays de tes songes
    je n'aime que tes lèvres homériques.

    Loëtiga

     

     


  • Commentaires

    1
    Petitfilou
    Mardi 30 Octobre 2012 à 13:20
    Bonjour Loetiga ! bravo pour ce joli gif à l’ambiance assez lugubre qui me fait penser aux décors de deux films que j’ai vu récemment : Wolfman ( en DVD ) et Skyfall ( au cinéma ) lorsque 007 se rend en Ecosse pour le dénouement de l'intrigue. Je te souhaite une agréable journée. Gros bisous
    2
    Enigma71
    Mardi 30 Octobre 2012 à 18:52
    Bonsoir mi amor,
    J'aime beaucoup ceci et celà. Tout est opposé. L'image avec le texte, avec la musique qui est très entraînante d'ailleurs. Rien ne va ensemble et pourtant, tu mélanges le tout et d'un geste fluide, tu fais apparaître une magnifique mise à jour.J'adooooooooooooooooore.MuaaaaaaaaaT'mmmmmmmmmmm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :