• Cosmic Girl

    0a5f8d84
     
     

    « Le bonheur est une femme »

    De Friedrich Nietzsche

     


  • Commentaires

    1
    Heidi
    Jeudi 16 Février 2012 à 21:37
    c'est bien gentil la pensée, mais le bonheur est plus que ça, je trouve, les enfants déjà et plein d'autres choses, ma marmotte a 21 ans aujourd'hui, le temps passe vite, mes deux petits bonheurs à moi, mes deux fils, je vais comme ça et sans plus, le temps y est pour quelque chose je suppose, tout le monde passe par ces moments sans pour l'instant, je suis fatiguée, belle soirée et prends bien soin de toi mon autre à moi et plein de doux bisous, à demain♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :