• Come to my heaven

    come to my heaven
     
     

    Bienvenue dans mon paradis de la mort

    Les roses noirs sont perlées de sang

    L’espoir ne trouve plus son chemin

    Viens dans mon paradis de la mort

    Tu perdras ton âme dans les abîmes du passé

    Ton esprit voguera d’obscurité en pénombre

    Dans mon paradis de la mort

    Il y a la froideur de ton impuissance

    A vouloir retrouver la lumière des jours damnés.

    Loëtiga

     


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 15:22
    Bonjour meu amor, Mise à jour très sombre. Mais j'adore. Magnifique image et très belle chanson. Muaaaaaaaaaaa Ton amour PS : Il faut écrire : "les roses noires"
    2
    Saxou
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 17:44
    Bonsoir. Une chanson très..gothique si je puis dire. Bienvenue avec la mort ? Bienvenue avec l'amour serait bien mieux pour toi . ;-) L'espoir; un jour de le retrouver et ce pour toujours :-) Tu as vu, il est déjà là, dans ton paradis, il t'écrit. Merci pour ton passage. Je te souhaite une excellente fin de journée. De très gros bisous pour toi Flavia.
    3
    Heidi
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 21:52
    Mes doux bisous avant mon dodo, Belle nuit ma princesse et fait de doux rêves, mon autre, à demain, plein de doux bisous♥♥♥
    4
    Heidi
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 09:05
    Belle et merveilleuse journée et prends bien soin de toi ma princesse, doux bisous et à tantôt♥♥♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :