• Christmas Dream

    17225
     
     
     
     

    Un petit oiseau se pose sur la branche enneigée et chante ce jour si spécial qui est Noël!

    Les sapins des forêts dansent au gré du vent, la neige tombe à foison et couvre nos jolies maisons d’un manteau blanc et cotonneux. Les clochent du village sonnent et enchantent nos matins.

    Ce soir sera le grand moment des réconciliations, des convivialités et de la tendresse.

    Croyez encore au Père Noël, car il existe pour les grands comme pour les petits.

     

     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 22:21
    Bonsoir ma chère Flavia C'est très beau... c'est la magie de Noël... J'espère que tu vas bien et que tu es prête pour fêter Noël.. Belle et douce soirée très gros bisous martine
    2
    Saxou
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 08:34
    Bonjour Flavia. Ce jour je vais beaucoup mieux. Ouf... Noël pour tous, croire au Père-Noël, être dans la magie d'un soir, ... Pour moi Noël cette année n'en sera rien, c'est la toute première fois que je resterai seule sans mes enfants, sans famille. Pas de repas à faire, pas de cadeaux. Je suis assez triste et mélancolique en plus du mal qui me ronge. Mais heureusement Bernard mon tendre aimé est là, pour me faire sortir du rite; tendrement il m'a invitée au resto le soir du réveillon pour ne rester seule et me morfondre. Nous ne serons donc que 2, mais unis main dans la main, regard dans les yeux face à une seule table de deux personnes. C'est ainsi que nous passerons cette fête dite...Familiale. Et si tout va, c'est ensemble aussi que nous partirons vers la capitale qui ravira nos yeux des unes et milles merveilles, et qui sait...là-bas, la magie me renaîtra. Gros bisous d'un matin avant la veillée. A tantôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :