• Chats de noël

    fc8c45ii

     

     

    Une petite vidéo qui me fait craquer et que je dédie a tous ceux qui ont des chats. Vous êtes bien chanceux!

     

     


  • Commentaires

    1
    Heidi
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 18:13
    je recommence, j'ai fais l'andouille et mon com est parti dans les cieux, je disais donc, que ma Misti chantait comme ça, mais la nuit parfois c'est un peu embêtant, bah oui, il faut bien que l'on dorme un peu hein! Eux la nuit ils s'amusent, belle soirée ma princesse que j'aime et que j'adore, plein plein de gros bisous tous doux mon autre à moi toute seule, bah oui nours est à la chasse, je peux hein!♥♥♥
    2
    enigma71
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 18:34
    Pfiouuuuuuuuuuuu !!! Jai cru que c'était la blondasse qui chantait. De diou, j'ai échappé belle. Blonde d'accord mais faut pas chanter, hein !!! dis !!!. Comme tu le sais, j'ai trois chats et une chatte (non, c'est pas ça, vicieuse, va) mais eux, à part manger, ils dorment, donc, tranquillou, hihihii. Mignonne ta mise à jour. Muaaaaaaaaaaaaaaaaa. T'm. ton amour
    3
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 22:19
    Bonsoir ma chère Flavia Quel adorable chat Père Noël ! il est craquant. Profite bien de ton week end ! gros bisous martine
    4
    Heidi
    Samedi 10 Décembre 2011 à 08:24
    Bonjour ma princesse que j'aime et que j'adore, belle et merveilleuse journée remplie de sourires, il fait froid, couvres-toi bien hein! plein de gros bisous tous doux mon autre à moi, à tantôt♥♥♥
    5
    Mardi 27 Décembre 2011 à 22:01
    Comme c'est mimi tout ça, les chats qui chantent Merry Christmas et surtout les peintures avec de belles couleurs. Le bleu et le rouge passent bien. Bonne soirée ma Flavia. Ton Lolo
    6
    Nymphe Guerda
    Lundi 17 Février 2014 à 17:38
    C'est trop choux. L'autre jour j'ai trouvée une vidéo de chiens jappant la musique de star wars.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :