• Can't stop the rain

    WomanintheRain01
     
     
    Merveilleux mots mélancoliques!
     
     
    Can't stop the rain
     
     
     
    Comment ne puis-je pas ressentir 
    Tout ce mal qui m'entoure 
    Tout est pantomime 
    Et je me noie dans ces larmes que je pleure 
    A l'aube, les yeux fatigués 
    J'essaie d'attraper un rêve 
    Mais il ne me reste qu'un goût amer 
    Tout en essayant d'arrêter la pluie. 
     
    Enigma71


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Mercredi 27 Août 2014 à 22:06
    Très jolie tout ça !! Tu ressors des tiroirs des fragments de ce que j'ai écris et j'aime ça !! Merveilleuse et douce mise à jour. muaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :