• Bleeding

    bleeding
     
     

    Mon ombre me cogne me bouscule

    L’inertie de mon corps déconcerte

    Tout espoir et toute gloire

    Le saignement de mon âme

    Symbolise mes douleurs

    Je erre dans la pénombre

    Comme un fantôme anéanti

    Loëtiga

     


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 16:48
    Bonjour meu amor, Cest un joli texte que tu as écris. Très belle chanson d'un groupe que j'adore. Muaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa T'mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Ton amour
    2
    Heidi
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 17:48
    triste mais jolie, merci pour ce partage mon autre que j'aime et que j'adore, belle soirée et prends bien soin de toi, plein de doux bisous ma princesse à moi♥♥♥
    3
    martine
    Lundi 23 Janvier 2012 à 06:43
    Bonjour ma chère Flavia C'est triste mais très beau aussi. J'espère que tu as passé un agréable week end Belle et douce journée Très gros bisous martine
    4
    Heidi
    Lundi 23 Janvier 2012 à 07:25
    bonjour ma princesse, doux lundi et belle semaine, doux bisous mon autre que j'adore, prends bien soin de toi♥♥♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :