• Blasphème

    blaspheme--2010--briser-le-silence--l
     
     
    J'ai tenu a faire cette mise a jour car ce poème mérite d'être lu par un très grand nombre de personne.
     

    Bénissez-moi mon doux seigneur

    Une nuit sombre et glaciale se lève

    J’entends au loin des bottes claquer

    L’armée des ombres arrive

     

    La nuit de cristal, mon Dieu

    Résonne encore dans ma tête

    Tous ces cris, tout ce sang versé

    Au nom de quoi, au nom de qui, au nom d’un fou !!?

     

    Amères sont mes pensées lorsque je regarde le ciel

    Ce ciel qui vire au rouge sang

    Quelque part, pendant ce temps, on joue götterdämmerung* de Wagner

    Le mal vient de franchir les portes de mon pays

     

    Sobibor, Tréblinka, Auschwitz ne sont encore que des noms inconnus

    Et pourtant, on n’oubliera jamais

    Et restera graver dans notre mémoire le mot « Remember »

    Les portes de l’enfer viennent de s’entrouvrir

     

    Petit à petit mais incontestablement

    La folie meurtrière des hommes vient tout juste de commencer

    Oh mon Dieu ! Où allons-nous, tu nous abandonnes !

    La nuit vient de tomber pour un long moment

     

    Heil* Maître du monde des ténèbres

    Je t’offre mon cœur, mon âme, ma vie

    Tu es celui qui m’a montré l’ultime vérité

    Et je te servirai car tu es mon unique Dieu

     

    Et que la tempête du jugement dernier

    S’abatte sur la race inférieure

    Et seule reste l’ethnie aryenne

    La plus belle et la plus intelligente

     

    Mein Kampf* est mon livre de chevet

    Mon esprit s’apaise quand je le lis, je suis las de voir tomber les cendres du ciel

    Je suis fatigué de cette cadence infernale et de cette odeur nauséabonde

    Mais la naissance d’un monde nouveau est à ce prix

     

    Ecoute mon enfant, cela s’est passé il n’y a pas si longtemps que ça

    Mais ne garde pas cette haine en toi

    Regarde devant toi, oh Jude, frère de Jésus

    Le soleil brille haut dans le ciel maintenant.

     

    Götterdämmenrung signifie en allemand Le crépuscule des Dieux

    Mein Kampf signifie Mon combat « Livre écrit par Adolf Hitler »

    Heil signifie Salut ou Vive

     

     

    « Blasphème » Copyright EC – Septembre 2012


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Samedi 15 Septembre 2012 à 12:58
    Mua mua mua mon amour.Tu as choisi une très belle image.Je suis ému.Mais venant de ma Muse, je ne suis pas si surpris.
    2
    elynema
    Samedi 15 Septembre 2012 à 14:01
    Bonjour Loetiga,
    Poème et Image vont de pair et sont magnifiques, bravo à toi.  La folie meurtrière des hommes continue malheureusement encore en 2012 ! Bel après midi et plein de gros bisous :)
    3
    Angel-creations
    Samedi 15 Septembre 2012 à 16:14
    Coucou Loetiga,
    Tu as bien fait de faire cette mise à jour, le poème est magnifique, dommage que l'on soit en 2012 et qu'il y ai toujours autant de guerres, de personne détruite par d'autres.
    Bisous prend bien soin de toi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :