• Black angel

    dark angel
     
     
     

    Black angel

    Crying tears of blood

    You are alone in this world

    Your life knowS only pain and sorrow

    the eternity of your sadness imprisons your soul

    The light is dying

    You are the black angel of despair.

    Loëtiga

     


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 16:30
    Meu amor, Très violente mise à jour (surtout au niveau de la musique). Pas intérêt d'avoir mal à la tête, hihihhi. Muaaaaaaaaaaaaaaa t'mmmmmmmmmmmmm. PS : Voici la traduction de tes paroles : "L'ange noir pleure des larmes de sang Tu es seul dans ce monde Ta vie ne connait que la douleur et le chagrin L'éternité de ta tristesse emprisonne ton âme La lumière se meurt Tu es l'ange noir du désespoir."
    2
    Lundi 2 Janvier 2012 à 07:02
    Bonjour ma chère Flavia C'est très joli ! une jolie voix. ça y est c'est reparti... J'espère que tu es en forme et que tout s'est bien passé.. Belle et douce journée gros bisous à toi martine
    3
    Heidi
    Lundi 2 Janvier 2012 à 07:45
    Bonjour ma gentille princesse, il y en des anges pour tous, ici, c'est celui de désespoir, tout est noir dans son univers, j'espère qu'il retrouvera la lumière, belle journée ma toute douce et prends bien soin de toi, plein de doux bisous mon autre que j'aime et que j'adore, à tantôt♥♥♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :