• Belle Paris

    8462163960_b5c815012c_z
     
     
    Mes plus beaux souvenirs, ils sont gravés dans mon coeur pour toujours!
    Merci meu amor...
     
    Belle Paris fais-toi géréreuse
    Avec ma pauvre âme en peine
    Je dirai partout que tu es merveilleuse,
    Si tu me trouves un seul je t'aime

    Paris dévoile mon amour,
    Perdue parmi tous ces gens
    Paris délivre mon amour,
    Je serai sur le pont des amants. 
     
    Paroles D'Olivia Ruiz


  • Commentaires

    1
    Ely40
    Samedi 13 Juin 2015 à 22:56
    Bonsoir Flavia la belle parisienne de Braga ! Trop jolie cette image. Il faut dire que Paris est une ville magnifique et cette chanson est superbe, J'aime beaucoup Olivia Ruiz., je trouve qu'on ne la voit plus depuis quelque temps et c'est bien dommage. Merci pour ce beau partage. Belle soirée à toi ma belle et à demain. Bisous. Ely
    2
    Enigma71
    Dimanche 14 Juin 2015 à 00:49
    Ooooh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Que de beaux souvenirs. Le Consulat puis le restaurant. J'adore Montmartre. Nous y retournerons. C'est un endroit merveilleux. Une autre époque !! Puis il y a des rues que nous ne sommes pas allés, dans Montmartre !! Moi aussi, je serai sur le pont des amants !!!!!!!! Merci pour cette douce et merveilleuse mise à jour. Muaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'mmmmmmmmmmmmmmmmmm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :