• Be Happy

    47828e8a
     
     
    Mise à jour spéciale pour mon amour et il comprendra. Je t'aime fort
     

    Voici une petite chanson que j'ai écrite

    Tu as peut-être envie de la chanter en même temps que moi
    T'en fais pas, sois heureux
    Chacun dans sa vie a des problèmes
    Mais si tu t'en fais, tu les aggraves encore
    T'en fais pas, sois heureux
    T'en fais pas, sois heureux maintenant

     


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 18:29
    Hihiih, don't worry be happy. Je connais très bien cette chanson. Merci meu amor de te faire du souci pour moi mais tout cela va rentrer dans l'ordre (pas dans les ordres, hein !!! si si, tu m'avais dit que tu voulais rentrer dans les ordres, oooooooooh !!). Muaaaaaaaaaaaaa ton amour
    2
    Heidi
    Samedi 21 Janvier 2012 à 07:36
    bonjour et belle journée ma princesse, prends bien soin de toi, doux bisous mon autre♥♥♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :