• Baby i'm yours

    298839_1999277670895_1512147791_31527599_1479957487_n
     
     
     
    Mise à jour pour  mon seul et unique poète.
     

    Chéri, je suis à toi

    Et je serai à toi jusqu' à ce que les étoiles tombent du ciel
    A toi jusqu' à ce que toutes les rivières soient asséchées
    Autrement dit, jusqu' à ce que je meure
    Chéri, je suis à toi
    Et je serai à toi jusqu' à ce que le soleil ne brille plus
    A toi jusqu' à ce les poètes laissent échapper une rime
    Autrement dit, jusqu' à la fin des temps
     


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 13:28
    Meu anjo, Encore une très belle mise à jour. J'adore l'image et la chanson est magnifique. Au fait, comment veux-tu que cela soit autrement !!? Tu es à moi pour l'éternité. N'oublie pas, tu as signé le pacte avec le diable et Satan, c'est moi. Ton âme m'appartient quoique tu dises, quoique tu fasses. Enregistre bien tout ça dans ta petite tête de blonde, une bonne fois pour toute. hihihihiii, muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ton amour
    2
    Heidi
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 18:04
    Si Nours le dit c'est que c'est vrai!!!! jusque la fin des temps? oups, tu ne sais pas dans quoi tu t'engages! je souris, c'est beau l'amour , 29 ans de mariage dans quelques semaines, ça file, belle soirée et prends bien soin de toi, doux bisous mon autre, à demain♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :